mercredi 25 mai 2011

Papa absent

Eh oui ton père est à Edimbourg pour une semaine. Et dès le lendemain de son départ, qu'est-ce qu'il m'a manqué ! Heureusement que tu gigotes dans mon ventre, je me sens moins seule. 
Maintenant que je sais que tu es une petite fille, je me lâche complètement coté fringue LOL
Moi qui n'achète jamais rien pour moi, qui suis un petit écureuil, je me surprends à enfin dépenser les sous que je gagne. Je craque pour des pyjamas, des petits ensembles. Il y a tellement de belles choses. 
Je ne suis pas la seule à craquer, ton père aussi ... il a la folie des moutons en ce moment, et bien évidemment, à Edimbourg il a craqué pour un mouton tout doux (selon ses dires). Il t'adore tu sais, à chacun de ses messages il a une pensée pour toi et moi je fond. 
Je crois que l'on construit une jolie famille, je suis très sereine de ce côté-là.

Allez j'abandonne le clavier pour répondre à tes petits coups, à tout de suite ma poupette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire