mercredi 8 juin 2011

Notre petit nid

Ca y est ma poupette, nous sommes enfin propriétaires de notre petit nid. Signature hier et déménagement samedi. Après ton père se met aux travaux : peinture et pose de parquet notamment. 
Je suis contente parce qu'on va avoir le temps de faire ta chambre. Enfin je dis "on", mais moi je ne vais pas faire grand chose. Inspecteur des travaux finis, voilà mon job !

De ton côté, tu vas très bien. Tu bouges ENORMEMENT ! Tu n'arrêtes pas, pour mon plus grand plaisir évidemment. Des vagues, des coups tout ça c'est bon signe !
Et je tiens à m'excuser pour ses derniers jours, je suis malade, je tousse à n'en plus finir, et ma pauvre puce ça ne doit pas être agréable pour toi. Je me soigne comme je peux et dans 6 semaines, je vais enfin arrêter le boulot. On pourra se reposer toutes les 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire