lundi 20 juin 2011

Un peu de nouvelles

Voilà quelques jours que nous sommes dans notre nouvel appart et nous sommes ravis. On va être bien tous les 3 ici. Pour le moment, nous dormons dans ta future chambre. Les cartons jonchent toutes les pièces ... bref on s'installe ^^
Nous avons enfin choisi les couleurs des pièces et de toutes les pièces, même le salon pour lequel nous avions beaucoup de mal ! Merci tonton Stéphane ! (oui bon évidemment au moment même où j'écris ces lignes, ton père vient d'émettre un doute sur la couleur pour le salon ! Je préfère en rire hein !)
Pour le moment, on finis de rendre propre l'ancien logement et après Xavier se met à peindre ici. En attendant, on regarde les meubles. C'est assez sympa un aménagement pour ça !

Pour parler de toi ma poupette, tu GIGOTES ! et si je l'écris en gros c'est parce que tu bouges beaucoup, surtout quand je veux me reposer, à tel point que tu m'as empéché de faire la sieste samedi dernier. De grandes vagues, des coups prononcés, ça n'en finissait pas. Et tu sais quoi : je ne m'en plein pas, j'adore te sentir évoluer en moi. C'est tellement magique ! Il me tarde de te rencontrer en vrai. 

En attendant, J-39 avant notre nouvelle rencontre virtuelle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire