dimanche 24 juillet 2011

Vendredi a été ma dernière journée de travail. Le semaine fut longue et fatigante. Heureusement qu'il y a les vacances parce qu'honnêtement je n'aurais pas pu continuer à bosser. 
Donc maintenant ma poupette, je suis entièrement là pour toi. Je vais prendre le temps de me reposer pour que tu puisses grandir comme il le faut. 

Avec ton papa, nous avançons les travaux "peinture". Notre chambre est bientôt fini, ensuite on se met à la tienne. Nous avons aussi acheter ton carrosse. Il sera bleu et ma foi, il est vraiment pas mal. Tu pourras remercier Grand-père et Grand-mère, ce sont eux qui te l'offrent. La semaine prochaine, nous recevrons ton lit et ta commode, et là c'est Granny et Papy que tu pourras remercier. Nous leur devons beaucoup à tous les 4. 
Quant à moi, je confectionne ta garde-robe. C'est assez difficile de trouver autre chose que du rose (et il y en a des déclinaisons !). 

Oh j'allais oublier la meilleure nouvelle de la semaine. Ta copine Marion a pointé le bout de son nez jeudi. C'est une jolie brunette qui a l'air toute paisible. Avec ses parents, ils viennent s'installer sur Toulouse en novembre. J'ai hâte !
Avec cette bonne nouvelle, je n'ai qu'une envie, te rencontrer mon lapin. Il faut que tu restes encore au chaud, il est trop tôt, mais dès que tu auras le feu vert, surtout ne nous fait pas trop attendre. Ton père aussi s'impatiente. Cela dit, en ce moment tu le combles. Tous les soirs, assis sur le canapé nous échangeons ensembles. Il me caresse le ventre et toi tu nous fais un festival de vagues, de petits coups et souvent aussi tu te colles contre sa main. Qu'il est heureux dans ces moments-là. 
Nous t'aimons tellement mon lapin.

J-5 avant notre dernière rencontre virtuelle :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire