lundi 1 août 2011

Dernière rencontre virtuelle

Ah mon lapin, vendredi ce fut notre dernière rencontre virtuelle. Elle a duré 3/4 d'heure et tu nous as gratifié de magnifiques mimiques avec ta bouche. Apparemment tu aimes beaucoup sortir ta langue !
Pour le reste, tout va très bien. Ton coeur est parfait et bat très bien. 
Tu pèse 1.8 kg et mesure entre 25 et 30 cm. A priori tu ferais dans les 3 kg à la naissance, en tous les cas tu es au milieu de toutes les courbes. Mais je ne doutais pas que tu étais parfaite. 
Il nous reste 2 mois avant notre rencontre réelle cette fois. J'avoue qu'il me tarde, mais je préfère que tu finisses de grandir dans mon ventre. 
Ton père attaque la peinture de ta chambre dans la semaine. C'est chouette tout sera prêt pour ta venue ma poupette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire