samedi 21 mai 2011

Tu es ...

... une fille !
Tu es une petite coquette qui a bien failli ne pas se montrer et nous laisser dans notre incertitude.
Après une longue attente, la sage-femme nous prend enfin. Nous sommes tout émus à l'idée de te revoir, tu as du tellement changé. Enfin l'image apparaît et je te le confirme tu as énormément changé. La dernière fois tu avais la forme encore d'un haricot, mais maintenant tu ressembles à un bébé ! Comme tu faisais ta petite cachotière, nous avons commencé par voir tes petits pieds, c'est fou on pouvait compter tes orteils et tu en as 10, comme tes doigts d'ailleurs. Rapidement, la sage-femme est allée voir ton coeur, quel magnifique spectacle. Il battait si vite et il est parfait, tout va bien. Nous avons vu aussi longuement ton visage, ton petit nez, ta bouche et nous avons droit à une belle image.
Après avoir contrôlé tout ton corps, la sage-femme est retourné voir entre tes jambes. Pas vraiment coopérative, il a fallu qu'elle te fasse un peu bougé. Après nous avoir dit qu'elle se dirigeait vers une fille, tu as confirmé ses dires. Tu es bien une petite fille, c'est sûre !
J'en ai eu les larmes aux yeux, je me souviens avoir serrer la main de ton père. Nous sommes tellement heureux. Tout va bien pour toi, tout va bien pour moi et tout va bien pour ton père (oui il ne faudrait pas l'oublier).
Toute la famille est très heureuse. Enfin une fille du côté de ton père et tu rééquilibres les arrières-petits-enfants de mon côté. Nous n'avions aucune préférence, mais j'avais toujours eu cette petite intuition, que petite poupette grandissait en moi.

Nous t'aimons très très fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire