samedi 14 mai 2011

En attendant notre rencontre ...

Il y a 3 semaines, j'écrivais que ton père était frustré de ne pas te sentir bouger, c'est chose faite ! Un soir où tu faisais la java dans mon ventre, je me suis dit que Xavier devait forcément te sentir. Il a alors posé sa main sur la petite bosse que tu formais (tu sais en bas à gauche, ton endroit favori). On a attendu un petit peu puis ... toc toc ... 2 petits coups. Tu as alors scotché ton père ! Il était heureux, ému et fier.
Depuis quand il pose sa main au bon moment (oui parce qu'il faut être réactif pour qu'il te sente mon lapin), il sent des vagues, tu dois aller et venir. Quant à moi, se sont de grandes vagues que je sens, ça me réveille même parfois la nuit !
J'ai aussi remarqué que tu aimais écouté la musique. Un soir alors que je regardais une émission à la télé quand les invités parlaient tu ne bougeais pas et dès que des chansons passaient tu faisais la java jusqu'à ce que ça s'arrête.

J'adore découvrir tout ces moments, partager ça avec ton père. On a hâte, tellement hâte de te revoir, tu as du tellement grandir. J'espère que tu ne feras pas ton timide ou ta coquette vendredi. J'ai très envie de t'appeler par ton prénom, dire notre fille ou notre fils.
Nous t'aimons tellement mon lapin, a très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire