vendredi 22 avril 2011

Tu bouges !

Ah mon lapin, le moment qui me tardait tant est enfin arrivé ! Tu bouges. Bon relativisons un peu, mon ventre est loin d'être déformé, je dirai même qu'il ne bouge pas du tout.

Hier soir, en me couchant, j'ai vraiment eu l'impression de te sentir tout au fond de moi. Comme un ballonnement, sauf que je n'étais pas ballonnée ! Et aujourd'hui à midi, j'ai vraiment senti ta présence. Tu étais en bas à gauche !

Je suis vraiment contente, je sais que tu vas bien, que tu fais ta petite vie dans mon bidou et maintenant ils nous tardent de te voir : échographie dans 1 mois tout pile !

Je t'aime mon Lapin (nous avions presque trouvé ton prénom si tu es un ptit gars, mais finalement on le sent pas ... vaut mieux que tu sois une fille si tu veux t'appeler autrement que "ptit lapin" lol )

1 commentaire:

  1. je crois que c'est le moment le plus magique d'une grossesse ! c'est une relation si privilégiée uniquement partagée par la maman et son bébé !
    danse P'tit Lapin, danse !
    syl

    RépondreSupprimer