dimanche 10 avril 2011

Aujourd'hui mon lapin je suis triste. Tu ne connaîtras pas ton arrière-grand-père et il ne te connaîtra pas. Ma seule consolation est qu'il ait su que tu existais et il en était très très heureux.
L'annonce de sa disparition nous a prit tous de cours car il n'était pas malade. Il avait juste 92 ans, en temps normal c'est un bel âge pour partir.

J'étais persuadée que votre rencontre allait se faire, je n'en avais jamais douté, mais la vie fait que ...
Je suis désolée pour toi et pour lui.
Hier je lui ai posté une lettre : je lui disais que j'étais fière de faire de lui un arrière-grand-père. Il l'aura été pendant quelques mois et il sera parti avec cette belle image.

Je t'aime Papy.

5 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances Sophie... Voila une bien triste nouvelle... Mais comme tu dis, au moins il est parti en sachant que petit lapin existais.
    Bisous
    Angélique

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances Sophie.
    Bon courage pour surmonter cette dure épreuve.

    RépondreSupprimer
  3. je suis bien triste pour toi et ta famille Sophie.
    Mais tu as donné a ton grand père une des plus belle joie avant de quitter notre monde : savoir que Petit Lapin venait pour suivre ses traces.
    bon courage a vous
    syl

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos messages. Cela me touche.
    Je suis auprès de ma famille à Marseille. Je me repose un peu (merci à mon médecin pour l'arrêt de travail, parce qu'on ne peut pas dire que ma direction a été compréhensive !)

    RépondreSupprimer
  5. Profites bien de ta famille (et du soleil) et repose toi aussi.

    RépondreSupprimer