lundi 7 mars 2011

Journée mémorable

Il est 7h quand le réveil sonne ce matin-là. Je n'ai pas forcément bien dormi, un dernier rêve pas très agréable, mais rien à voir avec toi mon lapin. Je pars travailler uniquement le matin, j'ai l'après-midi pour moi et Xavier aussi. La matinée se passe très bien et surtout elle passe vite !
Je rentre déjeuner avec ton père. Il m'a fait alors le plus beau des cadeaux, il rentre avec un beau bouquet de fleurs dans les mains. Jamais il ne fait ça, mais il sait qu'aujourd'hui est un jour particulier pour nous.

Puis arrive l'heure de partir à la maternité. On arrive très en avance et nous nous préparons à patienter longtemps, très longtemps. Après quelques paperasses à remplir nous voilà à attendre ... 10 minutes, 10 petites minutes et voilà qu'on nous appelle ! Je n'en reviens pas, nous allons enfin te découvrir.

La première chose que nous voyons c'est : un bébé. Incroyable nous te voyons toi, ta tête, tes bras, tes jambes. Je compte 2 jambes et Xavier me dit : "J'ai compté 2 bras moi !"
Parfait, tu es parfait.
L'écographe s'amuse de nous voir si "novice" en la matière. S'ensuit alors des manoeuvres pour te mesurer : 44 mm des fesses à la tête, il te manque 1 mm pour calculer ta clarté nucale, conséquence on va devoir te revoir dans 10 jours, mince alors LOL
Vient ensuite le moment de t'entendre : un coeur parfait ! C'était si incroyable, c'est à ce moment là que j'ai réalisé que ce que je voyais, ce que j'entendais c'était toi, mon bébé, mon bébé à moi, à nous. 

Le verdict est que tu es en parfaite santé, juste plus jeune que ce que l'on croyait. Si tu veux tu pourras faire le plus cadeau à ta grand-mère maternelle en naissant le jour de son anniversaire !

Pour le moment, je te dis juste à jeudi mon lapin !

1 commentaire:

  1. tu es si enthousiaste, si fantastiquement heureuse, c'est un plaisir de te lire
    il va en avoir une maman aimante Petit Lapin
    syl

    RépondreSupprimer