dimanche 6 mars 2011

J-1

Demain sera un grand jour pour nous. Nous allons enfin te rencontrer mon lapin et si tu savais comment nous avons hâte.
Ces derniers jours je rêve beaucoup de toi, je vois un gros ventre et je te sens même bouger. Mais tout ça c'est en rêve. Pour le moment même si tu dois sûrement gigoter dans mon ventre, je ne te sens pas encore. Quant à mon gros bidon, ce n'est pas encore au programme, même si ça commence tout doucement à se voir. Faut dire que ça fait 11 semaines que tu as fait ton apparition, encore une semaine et on entamera le 4ème mois, mine de rien le temps passe !

Le beau temps arrive ça fait plaisir. L'idée de passer tout ma grossesse au soleil me plait assez, on est toujours plus positif quand il faut beau et je te ferai un beau cocon pour te protéger de l'hiver quand tu seras parmi nous.

A demain petit lapin :-)

2 commentaires:

  1. Petit Lapin est un foetus de presque 15cms !
    j'imagine déjà les jolies vues sur l'échographe
    je penserais a vous demain ! sly

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvette :D
    J'espère aussi voir de jolies choses !

    RépondreSupprimer