vendredi 14 janvier 2011

Surprise de taille

Je n'aurai jamais cru écrire ce mot si vite, mais je dois me rendre un tout petit peu à l'évidence : je suis enceinte !

Le deuxième petit trait est bien là, visible. J'avoue être heureuse, mais surtout surprise. C'est arrivé si vite. Xavier et moi pensions mettre quand même quelques mois, mais même pas besoin d'un mois ! Quelques semaines et c'est tout.

Du coup, nous qui sommes à la recherche d'un appart, pour le coup va pas falloir trop trainer !

Cela dit, ce n'est qu'un petit trait pour le moment. Je vais essayer d'attendre la prise de sang pour que cela devienne plus concret et je pense que la première écho nous permettra à Xavier et à moi d'y croire vraiment. Parce que pour le moment, cela semble si irréel.

A noter pour finir que nous sommes heureux tous les deux :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire